wifinaute.com

La Playsation 5 est enfin parmi nous !

La Playstation 5 ést enfin là ! Les journalistes, les médias et les personnalités du jeu ont commencé à recevoir des modèles d'évaluation de la console de nouvelle génération qui est sortir en novembre.

Sony a dévoilé la PS5 et l'édition numérique (qui n'a pas de lecteur de disque) en juin. Puis, en septembre, la société a révélé combien coûteraient les deux modèles de système de jeu. Désormais, les joueurs ont une meilleure idée de la façon dont le facteur de forme du système de jeu se compare aux futures Xbox Series X et Series S, ainsi qu'à son apparence dans leur salon et leur chambre.

Ce fut un long voyage pour les fans de PlayStation. Des rumeurs et des brevets pour la PS5 circulent en ligne depuis début 2019, mais il ne reste que quelques semaines avant sa sortie, nous sommes entrés dans la voie.

Avant l’aube du jeu sur console de nouvelle génération, Sony était extrêmement vague sur les détails de la PS5. Maintenant que toutes les cartes sont sur la table, c'est au tour des joueurs de choisir s'ils veulent continuer dans le train Sony ou s'ils veulent sauter dans le train Xbox.

Tous ces éléments contribueront à la performance de la ps5 par rapport à l’ensemble de consoles concurrentes de Microsoft. Sony a dominé la guerre des consoles de la génération actuelle contre Microsoft. La société a annoncé que la PS4 était devenue la deuxième console la plus vendue de tous les temps lors d'un rapport de résultats en octobre 2019, juste derrière la PS2. En 2018, le matériel Sony représentait près de la moitié de toutes les consoles utilisées selon un rapport de Strategy Analytics à la fin de cette année.

La PS5 pourrait-elle continuer ce que la PS4 a commencé? Voici tout ce que nous savons sur la prochaine console de nouvelle génération.